palace marrakech

Séjourner dans un palace à Marrakech, une expérience inoubliable

Et si vous réserviez une superbe chambre dans un hôtel luxueux avec un personnel aux petits soins et dans un cadre magnifique  pour votre prochain séjour ? C’est ce que vous promet un palace à Marrakech. Vivre des moments d’exception qui ne vous laisseront pas indifférent.

Les particularités d’un palace

Les hôtels que l’on peut qualifier de « palaces » sont peu nombreux dans le monde comparativement aux hôtels d’une à 5 étoiles. Ce sont des établissements de grand luxe qui offrent des prestations exceptionnelles. Le plus surprenant c’est le cadre. Ce sont souvent des lieux chargés d’histoire et d’anecdotes. La plupart des palaces sont des hôtels réputés comme tels depuis longtemps et presque tous ont accueilli des personnages importants. Pour se démarquer des autres, chaque palace cherche à se distinguer par son aménagement et des décors grandioses. Chaque objet, chaque pièce, est choisi pour contribuer à magnifier les lieux. Rien n’est laissé au hasard et il est courant de demander à des designers réputés de prendre en charge l’aménagement. Deuxième grand avantage d’un palace : un service personnalisé à la carte. Il doit être impeccable, au plus près des attentes du client et celles-ci doivent même être anticipées. Le personnel des palaces est particulièrement bien formé et doit maitriser plusieurs langues.

Les autres petits plus qu’offrent un palace à Marrakech

La plupart des palaces à Marrakech disposent d’un restaurant étoilé. Chaque établissement va chercher à séduire les plus grands chefs pour proposer des cartes exceptionnelles. Ce sont des restaurants à l’ambiance originale qui vont chacun avoir leurs spécialités et leurs points forts. Le luxe est également à l’honneur grâce aux centres de spas que la plupart développent avec des marques de renom. Des endroits uniques et superbes qui sont pensés uniquement pour proposer des moments de bien-être. Au sein d’un palace à Marrakech, la literie et la taille des chambres sont toujours incroyables et les prestations toujours impressionnantes. De quoi cultiver l’art de vivre à son paroxysme.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *