Quelle grande école de commerce choisir ?

Vous êtes étudiant Bac+2 ou Bac+3 et vous avez envie de faire carrière dans le business mais ne savez pas vraiment vers quelle école vous diriger ? Alors voici Concours Ambitions+ comme son nom l’indique il s’agit d’un concours mais avec comme particularité d’être commun à trois grandes écoles de commerce et de management grade de Master l’EBS (European Business School), l’IPAG Business School et l’ESCE.

EBS Paris

ESCE École de commerce

Depuis 1967 cette école propose une pédagogie inscrite dans son époque. Ecole post-bac son enseignement permet une fois le diplôme grade de Master en poche de postuler auprès des plus grandes entreprises mondiales grâce à un programme axé sur l’international. L’entrepreneuriat est au centre de cet enseignement de même que le digital et l’innovation. Business School à l’esprit de pionnier EBS Paris en chiffre c’est :

  1. quatre campus : Paris, Genève, San Francisco et Londres
  2. 7400 diplômés dans 75 pays
  3. 100% des diplômés qui dans les 6 mois trouvent un emploi
  4. etc…

ESCE

École Supérieure du Commerce Extérieur ESCE, c’est depuis 1968 que cette école de business prépare les étudiants post-bac à des métiers tournés vers l’international. Avec un projet pédagogique exceptionnel axé sur les marchés étrangers, une approche originale et ancrée dans un environnement digitalisé et bien entendu multiculturel permettent aux étudiants une immersion réelle et profonde dans les métiers du commerce. ESCE en chiffre c’est :

  1. 11 500 Alumni répartis dans 80 pays
  2. 10 choix de spécialisation
  3. 94% des diplômés sont recrutés dans les 6 mois
  4. 1/3 des étudiants diplômés trouvent leur premier emploi à l’étranger
  5. etc…

IPAG Business School

Considérée comme étant l’une des meilleures écoles de commerce pour la formation aux métiers de management mais aussi de gestion, et de la création d’entreprise que ce soit en France ou à l’étranger. Avec un enseignement prestigieux, une reconnaissance à l’international, cette école propose depuis plus de 50 ans son savoir-faire à des étudiants post-bac. Grâce à une vie associative très riche, de nombreuses expériences professionnelles tout le long de leur cursus, les diplômés de l’IPAG font carrière dans le monde entier. L’IPAG Business School en chiffre c’est :

  1. 100% des Ipagiens partent en 3ème année à l’international
  2. 9 doubles diplômes niveau Master proposés à l’étranger en 5ème année
  3. deux campus : Kunming et Los Angeles
  4. 11 800 Alumni à travers le monde
  5. etc…

Ces trois écoles délivrent un diplôme grade de Master (Bac+5) reconnu par l’État.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *