Pourquoi craquer sur un bracelet gravé ?

Dans les bijoux personnalisés le bracelet gravé est un des must. Il se porte au poignet quel que soit l’âge et il est cet accessoire intemporel ultra tendance. Il s’offre pour un baptême, une communion, un anniversaire, la Saint Valentin… et défi le temps. Symbole d’affection, d’amour, d’attachement… il se décline aujourd’hui dans de nombreux modèles branchés. Facile à porter au quotidien, le bijou personnalisé se marie avec toutes les tenues et tous les évènements de la vie.

La tendance des bijoux personnalisés

Bracelet gravé

Qu’il s’offre à un être cher ou qu’il soit tout simplement un cadeau que l’on se fait à soi-même, le bijou personnalisé porte en lui toute une symbolique. Il fait partie de ces bijoux qui ne s’offrent pas au hasard au contraire il incarne un sentiment profond entre deux ou plusieurs êtres. Un bracelet gravé peut-être un cadeau de la part de ses enfants, il peut aussi être offert lors d’un moment important d’une vie comme une communion, la Saint Valentin, des fiançailles etc… De plus il permet vraiment de se démarquer avec un bijou véritablement sur-mesure. De plus en plus tendance il s’inscrit dans l’air du temps tout en ayant ce caractère intemporel. Plus original qu’un bijou ordinaire il reflète indéniablement la personnalité de la personne qui le porte.

Comment choisir un bijou personnalisé ?

Aujourd’hui la gamme dans le bijou personnalisé est très étendue. Il est possible selon la personnalité de chacun de se diriger plutôt vers :

  1. le bracelet gravé qui est un des must et se décline en de nombreuses matières. Il peut être chic, élégant, décalé, bohème… Il permet d’y graver un prénom, un mot d’amour, une date… et se porte quel que soit l’âge. Il  convient autant aux femmes, aux hommes qu’aux enfants. Bijou unique il est un cadeau dont on ne peux plus se séparer et orne magnifiquement un poignet.
  2. le collier personnalisé est celui peut-être qui symbolise le plus l’affection et la tendresse. Considéré par certaines femmes comme leur fétiche, elles ne le quittent plus et n’hésitent pas à y rajouter quelques breloques.
  3. le bague gravé qui est le bijou de l’amour par excellence. Elle s’offre lors de fiançailles ou lors d’un mariage et porte en elle tout l’engagement d’une union entre deux êtres. C’est sûrement aussi le bijou que les enfants aiment tant garder en souvenir de leurs parents.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *