Pourquoi choisir un iPhone XS reconditionné plutôt qu’un modèle neuf ?

Si votre cœur balance entre un iPhone XS reconditionné et un iPhone neuf suivez le guide. Depuis quelques années le smartphone reconditionné a le vent en poupe avec une ascension fulgurante. Son prix et sa démarche durable sont deux arguments suffisamment importants pour venir nourrir cet engouement. Car aujourd’hui un smartphone reconditionné subit les mêmes tests que des smartphones neufs. Alors offrez-vous le meilleur du reconditionné !

Un smartphone dernier cri au meilleur prix

iPhone XS reconditionné

En fonction du budget, certains privilégiés vont se ruer sur le dernier iPhone à un prix souvent exorbitant et d’autres vont plutôt se tourner vers un smartphone reconditionné à un prix bien plus abordable. Tout aussi fonctionnel, le smartphone reconditionné est réparé le cas échéant et testé en atelier. Certains sites comme Beephone vont un peu plus loin, le nettoie entièrement et le propose dans un emballage générique accompagné de ses accessoires en fonction du modèle. Bien entendu tous les reconditionneurs ne se valent pas. Recevoir un iPhone XS reconditionné et bichonné par les ateliers partenaires du site Beephone c’est comme recevoir un modèle neuf. Bien sûr avec quelques petites différences tout de même. Sachez tout de même qu’opter pour un smartphone reconditionné quelle que soit la marque c’est faire un geste pour la planète.

Réduire l’impact écologique des téléphones mobiles

Loin d’être écologiques les modèles reconditionnés ont pourtant un impact plus positif sur l’environnement. Avec une majorité de déchets non recyclables, le reconditionnement permet donc de remettre des téléphones mobiles en circulation et ainsi réduire une pollution croissante. Faire donc le choix d’acheter un smartphone reconditionné c’est vous inscrire dans une démarche plus durable. Loin d’être obsolète, ces modèles sont tout aussi efficaces et performants que des modèles plus récents. Offrez-vous un téléphone à votre mesure, en fonction de vos besoins réels pour votre bien-être et celui de la planète.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *