Pantalons militaires et kaki pour un style chic et tendance 

L’arrivée du style militaire dans l’industrie de la mode ne devait être à la base qu’une tendance saisonnière. Cependant, l’engouement manifesté par le public en fait une véritable révolution vestimentaire. Le pantalon militaire et kaki fait actuellement partie des meilleures inspirations sur le marché.

Une large gamme de choix pour tous

Les détails militaires sont présents tant au niveau des teintes que des formes. Étant devenu un phénomène de mode, de nombreuses marques proposent différentes déclinaisons du style militaire, pour convenir à tous les goûts et préférences. Plus récente, la couleur kaki (vert kaki, kaki sable) est également appréciée.

Aussi bien aux hommes, aux femmes qu’aux enfants, ces articles confèrent un look très cool qui convient à de nombreuses occasions. Ainsi, il est possible de retrouver des pantalons militaires et kaki à bas étroits avec de l’élastique ou en patte d’éléphant. Il peut s’agir de motif camouflage ou uni. Sur le site de KAZERNE, spécialiste des vêtements inspirés de l’univers militaire, vous trouverez entre autres :

  • les pantalons camouflage jogging cargo couleur kaki et gris de deux poches composés à 98 % de coton avec un cordage à la ceinture
  • les pantalons contemporains cargo reflex rib avec 2 poches de côté et 2 poches latérales en couleur sable, noir ou gris
  • les pantalons militaires treillis teint kaki dotés de 4 poches et des renforts au niveau des genoux

Les pantalons kaki ou militaire sont disponibles en moyenne à partir de 39 euros, tout dépendra de la coupe et de la qualité de votre choix.

Pantalons militaires et kaki, des bas de bonne qualité

Outre pour son côté tendance, les bas kaki et militaire sont très prisés par les artisans, les bricoleurs et les jardiniers. Ces différents domaines d’activité sont connus pour l’aspect salissant de leur travail. Or, ces pantalons ont été pour la plupart conçus avec des matières robustes qui résistent aux conditions difficiles de travail. Des matières comme le coton sont priorisées pour maximiser le confort d’utilisation. Ensuite, le polyester en faible proportion est employé pour renforcer les coutures du vêtement. Par ailleurs, pour les articles les plus authentiques, la matière est combinée à la technologie anti-déchirure utilisée dans la fabrication des uniformes formels. En dehors des artisans, les amateurs de chasse sont aussi des utilisateurs inconditionnels de ces pantalons. En effet, ces vêtements leur offrent les mêmes avantages en matière de camouflage, de souplesse et de mobilité qu’aux soldats.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *