L’encre à lèvres : vous serez totalement bluffée

Depuis quelque temps, l’encre à lèvres a fait son apparition et s’est imposée immédiatement dans les trousses de maquillage. Pourquoi ? Pour sa longue tenue et ses jolis pigments. Testez-le vous serez vraiment bluffée. Pour de belles lèvres avec un fini ultra mat, offrez-vous l’encre à lèvres qui va parfaitement dessiner votre bouche. Incroyablement glamour, il s’applique avec un applicateur mousse comme un gloss, un pinceau voire comme un feutre selon les modèles.

Quelle est la différence entre l’encre à lèvres et le rouge à lèvres ?

L’encre à lèvres Zao

C’est incontestablement sa longue tenue. Ensuite un naturel incomparable car l’encre à lèvres se fond sur vos lèvres. Au début il y a un peu l’application à maîtriser mais dès la première utilisation vous serez conquise par sa texture, sa tenue et ses jolies teintes. Plus vous appliquez de couches et plus la couleur s’intensifie. De plus un petit avantage non négligeable, l’encre à lèvres ne se transfère pas. C’est à dire, vous pouvez embrasser qui vous voulez sans le ou la marquer, de même pour les verres, les serviettes etc… Le seul petit inconvénient de l’encre à lèvres c’est qu’elle ne s’applique pas sur des lèvres gercées. Alors prenez bien soin de vos lèvres grâce à un baume à lèvres ultra nourrissant.  Autre petite recommandation également, attention aux petits débordements au début. Entraînez-vous avant d’aller à une soirée par exemple.

Où acheter votre encre à lèvres  et à quel prix ?

L’encre à lèvres s’achète en boutique spécialisée ou en ligne. Vous avez le choix entre un produit conventionnel ou naturel. Aucune différence de tenue et les deux offrent diverses teintes tendances. La différence se notera sur les ingrédients qui composent l’encre à lèvres. Pour le maquillage conventionnel des produits issus de la pétrochimie sont utilisés. En ce qui concerne le maquillage 100% naturel ce sont des ingrédients comme l’huile de ricin, l’huile de jojoba ou encore de la cire de carnauba. L’encre à lèvres Zao vegan et certifiée bio vous coûtera en ligne 17,90 euros.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *