Le Café Oz : un vrai bar sportif à Paris

Les supporters le savent bien n’est pas bar sportif à Paris qui veut. Souvent nommé à tort, un bar sportif se doit de remplir quelques conditions. La première l’ambiance, il est juste impensable de ne pas pouvoir sauter partout et crier. La deuxième les écrans géants HD, qui donnent l’impression d’être réellement de la partie et la troisième des évènements culturels et sportifs de qualité. Alors amis supporters rendez-vous dans un des  Cafés Oz de la capitale ou ailleurs en France.

Une ambiance décontractée

Bar sportif Paris

Ce qui fait la particularité d’un Café Oz c’est son ambiance. Pub anglo-saxon c’est une plongée dans le pur état d’esprit australien qui est proposée. La semaine et le week-end de nombreux évènements festifs et sportifs sont organisés pour le plus grand plaisir des clients. Comme tout bar qui se respecte, le Café Oz propose également des afterwork où collègues de travail de tout horizon se retrouvent pour boire un verre. Cette atmosphère chaleureuse et conviviale est bien entendu un des points forts de ces lieux. De plus la déco typiquement australienne amène un dépaysement total. C’est donc au milieu de crocodiles géants, de peintures aborigènes, de kangourous… que les clients se détendent. La sélection musicale comme un grand choix de boissons sont également des atouts importants.

Le sport comme fédérateur

Sûrement bien plus que dans certains stades, le bar sportif est un lieu où le sport est vécu comme fédérateur. Regarder un match entre amis ou collègues de bureau est un moment très convivial surtout dans un endroit comme le Café Oz bar sportif Paris conçu à cet effet. Car ici le sport coule dans les veines, il est véritablement l’ADN de ces lieux. Football australien, rugby, ligue des champions, tennis, cricket, golf… les supporters n’ont que l’embarras du choix. Ici aucun sport n’est banni, toute retransmission est l’occasion de faire la fête entre amis.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *