echappement supersprint

Équiper sa voiture d’un échappement Supersprint

Depuis plus d’un demi-siècle, l’entreprise familiale italienne Supersprint propose des échappements « sport » pour les voitures de différentes marques. Présente à l’échelle internationale, Supersprint propose des produits qui jouissent d’une grande renommée et d’une image de marque de qualité. Avec plus de 5000 produits, Supersprint est la marque leader la plus diversifiée sur le marché.

Supersprint, la marque à la renommée mondiale

La société Supersprint crée, développe et fabrique depuis le milieu des années 50 des lignes d’échappements haut de gamme, de qualité avec pour objectif l’amélioration des performances des voitures ainsi que la satisfaction complète de ses clients. Avec un cahier des charges précis et des normes très strictes, la société italienne propose une large gamme de produits de lignes d’échappements Supersprint de qualité et répondant aux demandes des clients les plus exigeants. Des accessoires complémentaires en acier ou en inox sont aussi proposés par la marque et tous les produits Supersprint sont disponibles à la commande soit en ligne soit en magasin et peuvent être posés dans des ateliers spécialisés.

Supersprint : des échappements pour toutes les voitures

Nombre de conducteurs aiment personnaliser leur voiture et améliorer ses performances. Supersprint sait répondre parfaitement à cette demande et l’un de ses nombreux points forts est de proposer des échappements sport haut de gamme pour de nombreuses marques et de nombreux modèles de voitures. Leur qualité indéniable fait qu’un échappement Supersprint peut être posé sans restriction aucune sur des modèles de voitures aussi différents qu’une Peugeot, Audi, BMW, Ford, Jaguar, Ferrari ou Opel… Pas loin d’une cinquantaine de marques de voitures peuvent être prises en charge pour la pose d’un échappement Supersprint, c’est dire l’étendue de la gamme de produits proposés. De plus, une garantie de 24 mois est assurée pour tous les échappements de la marque.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *